Caravanes résidentielles

Au Roptai il y a cinq caravanes résidentielles ( = « mobilhomes » pour les français) proposées à la location. Ce sont des caravanes spacieuses adaptées pour 4 à 6 personnes. Deux caravanes sont de la marque IRM et sont situées derrière la cantine. Les trois autres sont des grandes caravanes résidentielles en bois situées l’une à côté de l’autre dans le bois du camping. Dans les caravanes IRM les chiens ne sont pas admis.

Les caravanes résidentielles ont toutes un coin séjour spacieux avec cuisine ouverte, et deux chambres à coucher, et sont pourvues de tout confort. Dans quatre caravanes parmi les cinq il y a douche, évier et WC, dans la cinquième il y a WC et évier eau chaude, mais pas de douche.

Les caravanes résidentielles sont louées par nuit en basse saison, avec une 4ième nuit gratuite pour un séjour en midweek (de lundi à vendredi) et une 7ième nuit gratuite par semaine. En moyenne saisons, la durée du séjour est de min. 3 nuits et en haute saison les caravanes se louent uniquement de samedi à samedi. Si en basse saison vous désirez un, check-out tardif (quitter en fin de journée) cela est possible moyennant le paiement d’un petit supplément.

Pour réserver une caravane résidentielle IRM en ligne: cliquez ici

‘on a loué une chouette caravane bien spacieuse dans le bois, en pleine nature’