Mobilhome bois 67

Ce grand mobilhome en bois est le premier d’une petite rangée de trois le long du chemin qui passe à travers le bois et mène vers les emplacements à l’année. Le mobilhome est aménagé de manière pratique et a en plus d’une pièce séjour avec coin cuisine, une douche avec évier et un WC séparé, et deux chambres à coucher. Dans la pièce séjour il y a un divan-lit. A l’extérieur un petit jardin privatif avec terrasse.

La cuisine est équipée de manière complète: cuisinière avec four, frigo-table avec petit compartiment congélateur et un percolateur. De plus tout l’équipement nécessaire est présent: couverts, vaisselle, ustensiles de cuisine.

Les mobilhomes sont aménagés de manière plus spacieuse que les maisonnettes de camping, avec plus d’espaces de rangement.
Une chambre à coucher a un lit de deux personnes et l’autre chambre a un lit superposé. Tous les lits sont pourvus de couettes et oreillers. Un set de draps peut être loué à l’accueil.

Le mobilhome 67 convient très bien pour ceux qui ont envie d’espace et optent pour une location plutôt que pour le camping.